Laissez-vous inspirer pour une escapade luxueuse

Regardez cette vidéo ou l'hôtel TwentySeven - Small Luxury Hotels of the World

 

L'expérience Twentyseven

Laissez-vous transporter dans le havre de paix le plus opulent d'Amsterdam

Hôtel TwentySeven - un hôtel-boutique extraordinaire et sensationnel situé au cœur du centre-ville d'Amsterdam: la place du Dam, surplombant le monument éminent et le Palais Royal. Aucun détail n'a échappé au double lauréat du prix de l'hôtelier de l'année, le visionnaire Eric Toren. Toren a toujours envisagé d'ouvrir un hôtel de rêve hors du commun, pour offrir aux clients une expérience inégalée.

En créant une équipe composée de la crème de la crème, avec le chef exécutif  Chef Tim Golsteijn, meilleur dégustateur du monde et le sommelier Lendl Mijnhijmer, des architectes renommés, des designers, le meilleur personnel de l'hôtellerie et plus encore, l'hôtel TwentySeven et ses seize suites exquises délecteront tous vos sens. L'Hôtel TwentySeven propose une large gamme de services personnalisés. Tout est littéralement possible pour nos hôtes.

Collection de suites

Somptueuses, extraordinaires, élégantes. Le bâtiment monumental TwentySeven est sculpté dans un bâtiment du début du siècle datant de l'époque de la révolution industrielle. L'hôtel TwentySeven a été créé par notre meilleure équipe de designers, composée du célèbre designer primé Wim van de Oudeweetering et de l'architecte d'intérieur urbain distingué Cris van Amsterdam. Le niveau d'attention et de perfection est primordial et sans précédent à Amsterdam.

Allant des plus petites Suites Junior "bijou" à l'emblématique et splendide Suite Signature de 219 mètres carrés. Des tapis de classe mondiale du Népal, des rideaux italiens faits à la main exquis, du velours et un papier peint exclusif de Pierre Fray France, des canapés voluptueux d'Ascension Lattore et des œuvres d'art modernes et séduisantes de Cobra Art à Amsterdam. Ce sont seulement des exemples de l'impact du luxe que l'Hôtel TwentySeven a à offrir.

Restaurant Bougainville

Préparez-vous à trouver une gastronomie de classe mondiale signée par le chef exécutif Tim Golsteijn. Le restaurant Bougainville offre une expérience unique, sensorielle et culinaire - et cette expérience commence par un cadre magnifique et une vue panoramique sur Amsterdam. Notre menu à la carte est une expérience culinaire raffinée, où des plats caractéristiques et joliment composés vous seront servis, préparés uniquement avec les meilleurs ingrédients frais. Tous les vins sont sélectionnés par le directeur du vin Lendl Mijnhijmer, qui a remporté le trophée McNie Tasting l'année dernière, ce qui en fait le meilleur.

Bar

Vues extravagantes et sélections intrigantes. Imaginez un bar qui emmène les invités dans une promenade palpitante à la découverte de boissons délicieuses exclusivement sélectionnées et élaborées, servies par les meilleurs barmen connaisseurs d'Amsterdam. Un festin somptueusement décoré pour les yeux et les papilles. Entrez dans une atmosphère chaleureuse et sophistiquée, hors du commun avec des vues extravagantes sur la place du Dam, où les meilleurs barmen d'Amsterdam présenteront les créations les plus intrigantes.

- L'hôtel le plus luxueux d'Amsterdam, avec seize suites à couper le souffle

Amsterdam Today
Menu
Appeler
Map
Réserver une suite

Be inspired for a luxurious getaway

Watch this video of Hotel TwentySeven - Small Luxury Hotels of the World

 

The TwentySeven Experience

Be swept into the most opulent sanctuary amsterdam has to offer.

Hotel TwentySeven – an extraordinary and sensational suite boutique hotel located in the beating heart of Amsterdam’s city centre: The Dam Square, overlooking the eminent monument and the Royal Palace. Not a single detail has gone unnoticed by the visionary two-time winner of the Hotelier of the Year Award Eric Toren. Toren has always envisioned opening an out of the ordinary dream hotel, to give guests the experience of a lifetime.

By creating a crème de la crème team consisting of Executive Chef Tim Golsteijn, the world’s best wine taster and sommelier Lendl Mijnhijmer, renowned architects, designers, the finest staff in hospitality and more, Hotel TwentySeven and its sixteen exquisite suites will ignite all of your senses. Hotel TwentySeven offers a large range of personalised services. Literally anything is possible for our guests.

Suite collection

Sumptuous, out of the ordinary, elegant. The monumental building TwentySeven is carved into, is a turn of the century building from the time of the industrial revolution. Hotel TwentySeven has been brought to life by our top of the line design team, consisting of renowned award-winning designer Wim van de Oudeweetering and distinctive, urban interior designer Cris van Amsterdam. The level of attention and perfection is paramount and unprecedented in Amsterdam.

Ranging from the slightly smaller scaled "bijou" Junior Suites, to the iconic splendor of the 219 square meters Signature Suite. World-class carpets from Nepal, exquisite handmade Italian curtains, velvet & exclusive wallpaper from Pierre Fray France, voluptuous sofa’s from Ascension Lattore and modern, alluring artwork from Cobra Art in Amsterdam. These are mere examples of the impact of luxury that Hotel TwentySeven has to offer.

Restaurant Bougainville

Be prepared to find world-class gastronomy by Executive Chef Tim Golsteijn. Restaurant Bougainville offers a unique, sensory and culinary experience – and this experience starts with a beautiful setting and panoramic view of Amsterdam. Our à la carte menu is a fine dining experience, where characteristic and beautiful dishes will be served to you, made with only the best, fresh ingredients. All wines are hand-picked by wine director Lendl Mijnhijmer, who won the McNie Tasting Trophy last year, which makes him the very best.

Bar

Extravagant views and intriguing selections. Imagine a bar which takes guests on a thrilling ride along seductive, exclusively selected and created beverages, served to you by the best, knowledgeable bartenders that Amsterdam has to offer. A lavishly decorated feast for the eyes and the taste buds. Set foot in a warm and sophisticated, out of this world atmosphere with extravagant views over the Dam Square, where Amsterdam’s best bartenders will present the most intriguing creations.

You’re in the middle of Amsterdam. Yet, when you enter one of the suites, it’s an oasis of peace and quiet.

Misset Horeca
Menu
Call
Location
Book a suite